mercredi 25 septembre 2013

Sauvegarde des documents

Au cours de cette année nous allons utiliser deux espaces de stockage des documents numériques. Au collège sur le serveur de l'établissement et sur e-lyco.

Sur le serveur du collège.
Dans votre session créez un dossier "Technologie"
ensuite vous devez créer les 6 dossiers ci-dessous :
1 - Autour du collège !
2 - Pourquoi c'est solide ?
3 - Comment franchir un obstacle ?
4 - Comment c'est fait une habitation ?
5 - Concevoir et agencer un espace ?
6 - Tests et contrôles

Placez le dossier avec les photos de la sortie dans le dossier "Autour du collège".

Sur e-lyco.
Pour faire ce travail vous devez vous connecter à e-lyco.

Vous devez vous identifier pour avoir accès à votre compte.

Dans le porte-document vous devez créer un dossier "Technologie" puis dans ce dossier vous devez créer les dossiers 1 à 5.

Dans le dossier 1 - Autour du collège, ajoutez le fichier "Synthèse de la sortie" qui se trouve dans le dossier de partage de la classe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire